Porsche Cayman S PDK (09/12/2008)S'abonner au fil RSS

Le Moniteur Automobile


Le nouveau Porsche Cayman S n'est pas seulement plus puissant et plus sobre, il est aussi sans doute moins cher à produire. Car son nouveau 6 cylindres à injection directe est très étroitement dérivé de celui de la 911. Apparue avec cette dernière, la boî


Porsche Cayman S PDK : Photo1

Le poids des options dans la facture, c'est assez vraisemblablement ce qui va gâcher le plaisir de l'acheteur. Qu'il soit sportif (différentiel autobloquant, freins carbo-céramique - 8.000 euros! -, pack Sport Chrono et jantes en tout genre...) Ou plutôt attaché au confort (amortissement piloté, cuir, stéréo... Et même climatisation automatique!), le client est confronté à un tarif de nature à provoquer un vrai malaise. Cela dit, quel que soit son équipement final, le Cayman S reste moins coûteux que la 911 «de base», la 3.6 litres. Et là, il y a matière à discuter: plus compact, moins lourd, plus équilibré et présentant des performances respectables, il a tout ce qu'il faut pour entrer dans le cercle des Porsche les plus appréciées.


Le Moniteur Automobile

A lire aussi...

Déposez votre annonce
Vendez rapidement

Créez votre annonce. Vendez rapidement en touchant des milliers d'acheteurs potentiels grâce à l'efficacité du Télégramme.