Subaru dévoile l’Impreza XV (10/03/2010)S'abonner au fil RSS

Par Jean-Michel Le Roy pour le Télégramme-auto


Toujours dans le but de proposer des véhicules particulièrement adaptés aux loisirs modernes et aux activités « outdoor »


Subaru dévoile l’Impreza XV     

Subaru a dévoilé la version XV (X = Crossover, V = Véhicule) de sa célèbre Impreza alors du 80e Salon International de Genève.

Dotée d'une calandre spécifique, d'élargisseurs d'ailes proéminents, d'un spoiler de lunette arrière et de rails de toit, cette Impreza affiche clairement sa vocation de voiture polyvalente, aussi à l'aise en ville et sur autoroute que lors des escapades familiales à la mer ou la montagne.
Sa transmission intégrale symétrique et permanente - associée à ses moteurs Boxer (essence ou diesel) - et sa définition de Crossover Compact inaugurent une nouvelle catégorie de véhicules de loisirs, à l'instar de ses grandes soeurs, les Subaru Forester et Outback, pionnières en leurs temps et initiatrices des SUV compacts (Forester) et breaks surélevés (Outback).

Cette Impreza XV arrivera sur le marché européen, et en France en particulier, à la rentrée 2010, et constituera une offre supplémentaire dans la gamme Impreza aux côtés de la version 2.0D-Sport et de la super sportive WRX STI.


Jean-Michel Le Roy

Déposez votre annonce
Vendez rapidement

Créez votre annonce. Vendez rapidement en touchant des milliers d'acheteurs potentiels grâce à l'efficacité du Télégramme.